L'espagnol CriteriaCaixa et Bpifrance sont entrés en mars au capital du numéro un mondial des services à l'environnement, ce qui a contribué à la remontada du cours de Bourse. Les objectifs annuels ont (...)
Investir passe en revue l'exposition des grandes sociétés françaises à un double risque : la guerre commerciale et la récession. Il y a un an, la banque a rapproché ses activités d'analyse financière et (...)
Après la panique, le rebond ! Fortement chahutés par les taxes douanières de Donald Trump, les marchés financiers se sont plus que ressaisis. Le président américain a ramené à 10% la majorité des droits (...)
Investir passe en revue l'exposition des grandes sociétés françaises à un double risque: la guerre commerciale et la récession. Les nouvelles taxes pourraient compliquer l'organisation du groupe.
Investir passe en revue l'exposition des grands industriels français, dont l'énergéticien, à un double risque : la guerre commerciale et la récession.
Investir passe en revue l'exposition des grandes sociétés françaises à un double risque : la guerre commerciale et la récession. Colas, qui représente 42 % du carnet de commandes travaux du groupe, est (...)